Agence de promotion économique du Canada atlantique
Symbole du gouvernement du Canada

Nos partenaires

Vous ne pouvez y arriver seul. L’Agence de promotion économique du Canada atlantique collabore étroitement avec plusieurs partenaires clés, allant des ministères fédéraux et des gouvernements provinciaux à divers intervenants régionaux, afin de bâtir une économie forte au Canada atlantique.

  • Partenaires fédéraux : L’APECA fait partie d’un ensemble exhaustif de programmes et de services du gouvernement du Canada qui soutiennent le développement des entreprises et le développement économique dans la région. Le fait de travailler avec des partenaires fédéraux, que ce soit Affaires étrangères et Commerce international Canada et le Conseil national de recherches du Canada, ou encore Transports Canada et Industrie Canada, aide à mener les travaux à terme pour notre région. Cliquez ici pour obtenir une liste complète des organismes fédéraux.
  • Partenaires provinciaux : L’APECA travaille aussi en étroite collaboration avec les gouvernements provinciaux du Nouveau-Brunswick,de la Nouvelle-Écosse (en anglais seulement), de Terre-Neuve-et-Labrador (en anglais seulement) et de l’Île-du-Prince-Édouard (en anglais seulement).
  • Intervenants régionaux : Dans toutes ses activités, l’APECA établit des partenariats innovateurs avec des intervenants régionaux, qu’il s’agisse d’établissements d’enseignement et de centres de recherche, ou encore de collectivités, de PME et d’associations de l’industrie dans l’ensemble du Canada atlantique.  Tout cela fait partie du travail que nous effectuons pour tabler sur les forces du Canada atlantique.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des partenariats de l’APECA, communiquez avec nous.