Agence de promotion économique du Canada atlantique
Symbole du gouvernement du Canada
Partager

LE GOUVERNEMENT HARPER APPUIE METALTECH LTD

 

Le 12 avril 2012 - DIEPPE (N.-B.)

M. Robert Goguen, député de Moncton-Riverview-Dieppe et secrétaire parlementaire du ministre de la Justice, a rencontré les représentants de Metaltech Ltd aujourd’hui pour leur annoncer un investissement fédéral qui permettra à l’entreprise d’acquérir de l’expertise afin d’améliorer l’efficacité de ses activités. 

« La première priorité de notre gouvernement continue d’être l’économie et des emplois pour les Canadiens et Canadiennes », a rappelé M. Goguen, au nom du ministre d’État de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) et de la Francophonie, l’honorable Bernard Valcourt. « L’ajout d’un ingénieur à l’équipe de Metaltech aidera l’entreprise à se doter de l’expertise dont elle a besoin pour obtenir des contrats de plus gros clients et pour demeurer à la fine pointe de son secteur. »

Le projet prévoit l’embauche d’un ingénieur ayant de l’expérience en conception et en mise en œuvre de procédés de production efficaces, répondant aux normes de l’industrie et aux exigences en matière d’accréditation.

« Grâce à cette aide généreuse de l’APECA, nous (Metaltech) nous assurons de demeurer à l’avant–plan de notre secteur », mentionne Luc Bourque, président de Metaltech Ltd. « L’arrivée d’un ingénieur dans notre équipe nous aidera à obtenir plus de contrats, à créer plus d’emplois et à garantir à nos clients un bon rendement de leurs investissements. »

Le gouvernement du Canada, par l’entremise de l’APECA, versera une contribution de 48 750 $ à Metaltech Ltd dans le cadre de son Programme de développement des entreprises.

Metaltech Ltd assure des services de fabrication de produits métalliques sur commande, des services spécialisés de poinçonnage des métaux et de découpe au jet d’eau abrasif. L’entreprise fabrique également divers produits, comme des gaines centrales acoustiques servant dans les appareils de traitement de l’air utilisés dans le secteur de la CVC, des enceintes de génératrices et des réservoirs hydrauliques. 

POUR LES MÉDIAS ÉLECTRONIQUES

Metaltech Ltd de Dieppe adopte des mesures pour mieux se positionner en vue de sa croissance grâce à un investissement du gouvernement fédéral.

M. Robert Goguen, député de Moncton-Riverview-Dieppe et secrétaire parlementaire du ministre de la Justice, a rencontré aujourd’hui les dirigeants de Metaltech Ltd et a annoncé un investissement fédéral de plus de 48 000 $ qui permettra à l’entreprise de bénéficier d’une expertise accrue en ingénierie afin d’améliorer l’efficacité de ses activités et d’accroître sa compétitivité.

-30-

RENSEIGNEMENTS

Sharon Stanford-Rutter
Communications
Bureau de l’APECA du Nouveau-Brunswick
506-451-2677

Amélie Landry
Metaltech Ltd.
Amelie.metaltech@nb.aibn.com