Agence de promotion économique du Canada atlantique
Symbole du gouvernement du Canada
Partager

Retourner à la galerie de photos

Les produits de LivReliefMC prennent le chemin du sud

Charlottetown (Î.-P.-É.) - Le 17 janvier 2017

Un chef de file de l’Î.-P.-É. en sciences biologiques explore de nouveaux marchés d’exportation. L’entreprise ontarienne Delivra Corp. a établi ses activités de fabrication et de recherche développement à Charlottetown (Î.-P.-É.) en 2012. Sa gamme de produits analgésiques entièrement naturels et biologiques LivReliefMC a connu un franc succès sur les tablettes des détaillants canadiens, et maintenant l’entreprise la lance aux États Unis.

Sean Casey, député fédéral de Charlottetown, au nom de l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), et l’honorable Heath MacDonald, ministre du Développement économique et du Tourisme de l’Î.-P.-É., se sont joints à des représentants de DelivraMC pour annoncer une aide fédérale et provinciale destinée à l’entreprise.

Les fabricants de LivReliefMC prévoient un lancement de produit aux États Unis

La gamme de produits LivReliefMC de Delivra Corp. sera lancée sur le marché des États Unis.

Mention de source : Brian Simpson

Cliquez à droite pour la version téléchargeable de la photo (1600X900)

Les fabricants de LivReliefMC prévoient un lancement de produit aux États Unis

Le député Sean Casey a récemment visité l’installation de fabrication et de recherche de Delivra Corp. à Charlottetown afin d’annoncer un financement qui aidera l’entreprise à acheter du nouvel équipement performant et de lancer une campagne de marketing énergique pour vendre sa gamme de produits LivReliefMC aux États-Unis. 

On peut voir sur la photo, de gauche à droite, M. Sean Casey, député fédéral de Charlottetown, M. David C. Baranowski, directeur de la recherche, Delivra Corp., M. Joseph Gabriele, directeur général et directeur scientifique, Delivra Corp., et l’honorable Heath MacDonald, ministre du Développement économique et du Tourisme.

Mention de source : Brian Simpson

Cliquez à droite pour la version téléchargeable de la photo (1600X1000)

Communiqués connexes