Agence de promotion économique du Canada atlantique
Symbole du gouvernement du Canada
Partager

Ad-Dispatch

Une version haute définition de ce vidéo est accessible sur YouTubeVoir le communiqué destiné aux médias sociaux de l’APECA portant sur Ad-Dispatch.

Nathan Kroll, président d'Ad-Dispatch

 

Texte intégral

(Une musique joue)

Un homme pointe une tablette vers une annonce sur un panneau publicitaire

Lorsque les gens font l’expérience de la réalité augmentée pour la première fois, ils sont impressionnés car c’est du jamais vu pour eux.

La réalité augmentée fait appel à la caméra de votre téléphone intelligent pour voir le monde matériel qui vous entoure.

Un homme utilise son téléphone intelligent pour regarder une annonce.

Elle apporte presque une quatrième dimension au monde, dans laquelle on peut reconnaître une image et y ajouter du contenu.

Nathan Kroll s’adresse à la caméra. Les logos de réalité augmentée d’Ad-Dispatch et BoostAR traversent l’écran.

Je m’appelle Nathan Kroll, et je suis président d’Ad-Dispatch et BoostAR; nous concevons des logiciels de réalité augmentée et branchons la réalité augmentée à l’aide de BoostAR à des produits de consommation.

Des affiches et des panneaux publicitaires font la promotion de personnages pour enfants populaires. Des tablettes et des téléphones intelligents affichent des produits et des renseignements sur des abribus et dans des magasins.

Nous avons branché des expériences de réalité augmentée et des jeux du même type à des objets et lieux de toutes tailles tels que des abribus, de grands panneaux publicitaires extérieurs, des étalages de point de vente, des salons professionnels, et même des timbres et des camions gros porteurs.

Un jeu s’affiche sur un téléphone intelligent.

Tout récemment, nous avons mis sur pied une campagne pour les Avengers avec Marvel et Wal-Mart.

Nathan s’adresse à la caméra. On peut voir le logo de BoostAR.

Le prêt de l’APECA nous a permis de pouvoir financer le développement de BoostAR, qui est notre application mobile pour produits de consommation.

Une femme utilise une tablette pour examiner un t-shirt. Une affiche promotionnelle présente les personnages de Marvel et de Disney, avec le logo de BoostAR.

Ce prêt nous a permis de créer l’application, de concevoir une bibliothèque de contenus et de commencer à établir des relations avec certaines des grandes marques en Amérique du Nord.

Une carte de la côte est de l’Amérique du Nord fait un zoom avant sur le Canada atlantique.

J’aime le fait que nous soyons au Canada atlantique. Quand je voyage n’importe où en Amérique du Nord, les gens me demandent toujours pourquoi nous sommes ici.

Un homme utilise une tablette pour regarder un t-shirt. Une femme manipule des graphiques à l’écran d’un ordinateur.

Nous bénéficions d’un coût de la vie qui est très raisonnable, ce qui fait que nos coûts d’exploitation et de main-d’œuvre sont bas. En tant qu’entreprise, nous n’avons connu aucun mouvement d’effectifs.

Un homme manipule des graphiques à l’écran d’un ordinateur.

Comme n’importe quelle industrie technique, ce sur quoi nous travaillons et la façon dont nous procédons maintenant seront probablement différents dans les six ou huit prochains mois et nous devrons continuellement évoluer.

Nathan s’adresse à la caméra. Trois employés travaillent à leur ordinateur portable.

Nous venons de connaître une importante croissance au cours des 18 derniers mois. Maintenant, dans toute l’organisation, nous comptons plus de 50 personnes.

Nathan s’adresse à la caméra.

Je crois que 2013 sera une année du tonnerre pour nous.

Publié le 5 mars 2013