Agence de promotion économique du Canada atlantique
Symbole du gouvernement du Canada
Partager

Green Imaging Technologies

Une version haute définition de ce vidéo est accessible sur YouTube

 

Texte intégral

Nous disposons de connaissances scientifiques très approfondies qui sous tendent nos technologies, ce qui fait que nous avons besoin des meilleurs.

Notre présence au Canada atlantique n’est pas le fruit du hasard; en effet, nous avons des employés très brillants qui veulent être ici.

Je m’appelle Jill Green et je suis la PDG de Green Imaging Technologies.

Green Imaging Technologies est un fabricant de logiciels axé sur le secteur pétrolier et gazier.

Notre technologie est fondée sur la résonance magnétique nucléaire, et nous vendons nos produits aux entreprises pétrolières et gazières mondiales et aux entreprises de services connexes.

Les logiciels servant à l’exploration et aux laboratoires pétroliers et gaziers sont notre principal marché.

Nous pouvons donner à nos clients des renseignements sur la quantité de pétrole et de gaz qui se trouve dans le sol ainsi que sur la meilleure façon de les extraire.

Nous avons une relation très étroite avec l’Université du Nouveau-Brunswick, qui compte un centre de recherche en IRM de renommée mondiale où sont menées des recherches fascinantes. De plus, à mesure que le centre développe des produits et qu’ils sont prêts à commercialiser, nous les acheminons vers notre entreprise afin de pouvoir les proposer au monde entier.

Green Imaging Technologies est vraiment une entreprise mondiale : nous avons des usines de logiciels partout dans le monde. Choisissez un pays et vous verrez que nous y avons probablement une usine.

Le secteur pétrolier et gazier est probablement l’un des secteurs les plus novateurs. Il fait les choses mieux et plus rapidement en tout temps. Donc pour faire affaires avec toutes ces entreprises différentes, vous devez être aussi innovateur voire plus innovateur qu’elles.

L’APECA a toujours été là pour nous, et ce, dès le début.

Notre gestionnaire de projet nous a rencontrés immédiatement, nous a expliqué le processus et a pu nous aider à chaque étape de ce dernier.

Green Imaging Technologies en connaît davantage sur l’imagerie par résonance magnétique et le rock que quiconque dans le monde.

C’est l’endroit privilégié pour trouver des collaborateurs brillants.