Agence de promotion économique du Canada atlantique
Symbole du gouvernement du Canada

AbbyShot Clothiers

Cliquez ici pour lire le texte intégral
Pour en savoir davantage sur AbbyShot Clothiers, lisez: Quand la science-fiction rejoint le réel

 

Texte intégral : AbbyShot Clothiers

Lorsque j’ai lancé mon entreprise, j’ai assisté à une conférence où un homme faisait une présentation dans le domaine de l’industrie du vêtement. Selon lui, si jamais vous songez à vendre des vêtements en ligne, il vaut mieux oublier cette idée, car cela ne marchera pas. Mais je ne suis pas du genre à me laisser décourager.

Abbyshot est maintenant connue dans le monde entier comme fabricant de copies de vêtements de films. En fait, nos vêtements sont reconnus dans Internet comme étant les copies les plus exactes qui soient.

Nos clients sont surtout des admirateurs des personnages. Ils veulent s’habiller comme un personnage et sentir la puissance même du personnage. Ils se sentent transformés quand ils portent le vêtement.

À l’heure actuelle, nous avons sept employés et nous expédions nos produits dans 45 pays à travers le monde.
 
Brenda est notre spécialiste des médias sociaux et elle nous a apporté toutes sortes de films. Son travail est une partie très importante de notre entreprise, une partie essentielle qui nous permet de développer de nouveaux produits.
 
L’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) nous a aidés à jeter les bases de notre entreprise. Le personnel de l’Agence nous a aidés à obtenir l’équipement dont nous avions besoin pour démarrer l’entreprise et à embaucher de nouveaux employés dotés des compétences que nous n’avions pas. Nous ne serions pas là où nous en sommes sans l’appui de l’APECA.

Je crois que le succès d’AbbyShot s’explique par la créativité des personnes que nous côtoyons. C’est une occasion d’aller chercher ce que vous avez de meilleur et de faire ce que vous aimez par-dessus tout. Ici, nous adorons notre travail. Vraiment.