Agence de promotion économique du Canada atlantique
Symbole du gouvernement du Canada

Initiative pour jeunes entrepreneurs

L'Initiative pour jeunes entrepreneurs (IJE) de l'APECA fournit une aide financière aux organismes sans but lucratif en vue d'offrir aux jeunes Canadiens et Canadiennes de l'Atlantique âgés de moins de 35 ans de l'information, de l'appui et de la formation pour le perfectionnement des compétences en affaires. Forts des bons outils et des bonnes compétences en affaires, les jeunes entrepreneurs actuels et éventuels seront prêts à mettre sur pied une entreprise florissante ou à agrandir leur entreprise.

Si vous êtes un jeune entrepreneur (âgé entre 18 et 34 ans) et que vous habitez à Moncton, à Saint John, à Fredericton, à Halifax ou à St. John’s, le Programme de capital d’appoint pourrait vous aider à démarrer, à accroître ou à moderniser votre entreprise. De la formation et des conseils en affaires sont en outre offerts aux personnes admissibles de tous âges.

Vous pouvez également obtenir des renseignements supplémentaires sur l'IJE en consultant la fiche de renseignements ou en communiquant directement avec nous.